Home / Politics / Le point macro: Aux Etats-Unis, Donald Trump s’est posé en rassembleur pour son discours sur “l’état de l’Union” – 06/02

Le point macro: Aux Etats-Unis, Donald Trump s’est posé en rassembleur pour son discours sur “l’état de l’Union” – 06/02

Donald Trump a prononcé hier son discours sur l’état de l’Union. Il s’est dit prêt à faire des compromis pour mettre en avant l’intérêt général. Pour Bastien Drut, stratégiste senior chez CPR AM, ce qu’il fallait retenir, c’était la tension qui existe entre les camps Démocrates et Républicains. Par ailleurs, le chef d’Etat américain a également évoqué la relation avec la Chine. Comment interpréter ces passages du discours ? Y a-t-il d’autres points à retenir de cette prise de parole ? – Intégrale Placements, du mercredi 6 février 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d’experts du trading et de l’immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

View at DailyMotion

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.